lundi 23 novembre 2015

Ma première bougie en Australie: 1 AN au pays des kangourous!

14 Novembre 2014:

Et voilà c'est fait!




Aujourd'hui je souffle ma première bougie en Australie!

Cette première année aura été on ne peut plus riche en émotions, parsemé de doutes, de rencontres et de rebondissements.

Voici le bilan de cette année en chiffres...

1 an en Australie c'est:

- 37 nationalités rencontrées
- 3 états visités (Queensland, New South Wales, Victoria)
- Un bon 20 000km parcouru depuis la France.
- Des paysages divers
- Des dizaines de jobs différents
- Des habitions allant de la tente en passant par les hostels backpackers, maisons et appartements luxurieux.
- Des tunes
- Des galères

- Des caisses
- Des aventures d'un soir
- Des réveils me rappelant que j'approche la 30aine
- D'autres l'inverse
- Des rencontres

- Des belles
- Des potos
- Des photos
- Des délires


 Le kiff, la vie, la vraie...

Voici résumé sur une carte, l'itinéraire de ma 1ère année.



Merci à toutes celles et ceux qui ont participés de près comme de loin à cette aventure, rendez-vous dès maintenant pour la 2ème année et des projets plein la tête.

L'année s'annonce belle!!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire