lundi 9 mars 2015

Départ pour Sydney...

Nous sommes le 26 Décembre 2013.

Il est temps pour nous de plier bagages, libérer notre magnifique appartement, laisser non sans regret cette charmante petite ville de Brisbane pour nous envoler vers cette très convoitée mégapole qu'est Sydney.

Ayant particulièrement accroché avec Brisbane, et n'étant pas très enjoué à l'idée de découvrir Sydney, je ne voyage pas là-bas avec les meilleurs à priori possible.

Pour moi Sydney, ce n'est ni plus ni moins que Paris, mais en Australie, donc absolument pas intéressant me concernant. J'aime les villes certes, mais celles avec un certain caractère,  quelque chose d'unique, pas quelque chose que je pourrais trouver dans toutes les villes au monde...mais voyons voir qui sait, je me trompe peut-être.

A peine arrivés, nous nous rendons pour notre première soirée à l'IVY.
 
 C'est un complexe restaurant/Nightclub, l'un des plus importants de Sydney.
C'est "THE" nightclub selon les clubbers, mais n'étant pas du tout clubber, je reste dubitatif, je suis la troupe, on m'annonce quelque chose d'énorme on sait jamais.

Effectivement il y a du monde, dedans c'est plutôt bien agencé, différentes salles, différentes ambiances, intérieures ou extérieures (avec une piscine).
Pour l'instant la seule chose d’énorme que je vois c'est le tarif des bières du côté de la piscine, ainsi que le mal de crâne à l’écoute de la musique. 



A l'intérieur niveau prix c'est un peu moins cher, mais niveau ambiance, même si la musique est un poil plus écoutable qu'à l'extérieur, le DJ lui, ne vaut pas un clou.

Ou peut-être suis-je simplement trop vieux pour ce genre de sorties.

Heureusement j'arrive à boire a l’œil et avoir des pintes de bières pas cher, au moins je n'aurais pas totalement perdu ma soirée.

Après la boite nous filons au Macdo juste en face, ça semble être un rituel pour les personnes que j'accompagne, et pour plus ou moins toutes les personnes de la boite.

Le Macdo est bondé, crade, mais les prix ne sont pas si cher, avec des menus "family" très intéressants. ($19.90 ou $29.90 avec tout un tas de big mac, boissons, et frites).


Bref, une première soirée chargée, mais pas intéressante.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire