samedi 7 mars 2015

Le YHA Brisbane, mon experience en Auberge de jeunesse ACT I

17 Novembre 2013.

J'entame ma 3ème nuit dans cette Auberge de Jeunesse. Si le temps pouvait s’arrêter ici, je demanderais à avoir le contrôle de la télécommande.

Nous sommes sur le Rooftop, une vue dégagé sur les buildings de la ville, la piscine juste sur ma gauche et derrière moi une grande cuisine toute équipée où se relaient backpackers afin de préparer leurs dîners.

Je navigue entre ma bière, une conversation avec un Sud Africain, et ma bouffe sur le feu.

Ce soir je fais à manger, à ma table, une japonaise avec qui j'ai sympathisé dans l'Auberge... sur ce bon appétit!!!

Après le dîner, tout le monde reste sur le rooftop et refait le monde à sa manière, il y a des sud-Africains, des Australiens, des Français, une Japonaise...j'aime ce principe de mixité... la soirée s'annonce bonne!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire