lundi 2 mars 2015

Préambule

Bienvenue à toutes et à tous...

Bien que l’idée d'un blog racontant les pérégrinations d'un backpacker en soif d'aventures soit devenu monnaie courante, me voici sur la toile pour conter une histoire... cette histoire, c'est celle de mon passage en Australie.

Sur le pays des kangourous depuis maintenant...
1 an , 107 jours , 20 heures et 19 minutes (ou 473 jours, ça fait moins psycho-rigide...du moins c'est ce que m'a dit le Monsieur en blouse blanche....mais ça c'est une autre histoire.), je me décide enfin à franchir le pas.

Manque de temps, ou peut-être de motivation, des brides de mes histoires et expériences ont souvent finies sur la toile à Zuckerberg... (monopole quand tu nous tiens)...

L’idée est donc, si j'arrive à rassembler ce qu'il me reste en mémoire, de rattraper ce retard, de condenser et raconter tout ce qui m'a marqué ici et qui me marque encore, et procéder à un récit régulier de mes aventures.


Prenez des chips, une bière, mettez vous en condition, et bonne lecture à tous!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire